AS Hand Régional pour les Filles

819 1024 Ensemble scolaire Le Kreisker

Ce mercredi 28 janvier, le championnat régional de handball fille s’est déroulé à Landivisiau.

Nos lycéennes se sont bien battues.
Leur premier match a été rondement mené contre les voisines de Morlaix. Elles ont arraché un nul contre Pontivy sur le second match avant de perdre le 3ème contre Ploërmel. Le ballon n’était vraiment pas décidé à rentrer dans le but : que de poteaux, des pénaltys ratés, et une collection de zone. La capitaine Lisa a essayé de remotiver les troupes, sur le dernier match contre Landivisiau contre qui elles avaient perdu en finale départementale, une revanche était à prendre. Elles ont mené jusqu’à 8 buts et terminent à plus deux. Au goal average c’est Pontivy qui se classe 2ème.
Les filles finissent sur la 3ème marche du podium, une très belle place malheureusement insuffisante pour une qualification pour le national.
Bravo aux filles et à leurs entraineurs pour ce beau parcours.
L’Equipe est composée de :
Lisa (la capitaine), Pénélope, Margaux, Camille, Charline, Maély, Élise, Valentine, Mélodie, Sarah, Mme Morizur, M Fressier.